Press2018-02-22T14:58:33+00:00

About us

March 2021

March 2020

Bachtrack

« […] l’ouverture des Rival Sisters place d’emblée la barre très haut, la maîtrise technique est au service d’un discours parfaitement conduit où le jeu instrumental sait s’adapter aux conditions acoustiques. L’entente des pupitres est excellente, la confiance mutuelle atteste un long travail en commun. Les voix intermédiaires […] sont détaillées avec élégance et, fait rare dans les jeunes ensembles baroques, on observe un soin particulier à l’équilibre dynamique entre les différents pupitres. […] Dans un tel écrin, les chanteurs prennent sans peine leurs points de repère et trouvent un plaisir évident à assortir couleur vocale et timbre instrumental. »

Article en intégralité ici

January 2020

Avant Scène Opéra

 « À la suite de la recréation de cet ouvrage délicieux à Montpellier, en juillet 2018, nous en appelions l’enregistrement de nos vœux : nous voici exaucé, et de la meilleure façon qui soit […] On applaudit donc sans réserve l’entrée au catalogue de cette œuvre célèbre mais peu fréquentée. »

Article en intégralité ici

ResMusica

« L’interprétation des Surprises est en tous points jubilatoire sous la direction ferme de Louis Bestion de Camboulas, qui souligne l’art du dialogue cher aux opéras français de l’époque, relève la majesté des interventions divines et accentue la vivacité des danses. »

Article en intégralité ici

December 2019

Opéra Magazine

« Louis-Noël Bestion de Camboulas et son ensemble Les Surprises lui prêtent vie avec un brio irrésistible, et la volonté de faire avancer le discours en lui conservant son équilibre et son rythme. »

Article en intégralité ici

November 2019

Télérama

« Dès l’ouverture, on tombe sous le charme de la direction suave et gourmande de Louis-Noël Bestion de Camboulas. L’œuvre est parsemée d’airs, de duos et de danses irrésistibles, et l’interprétation leur rend superbement justice […] » (Article en intégralité en fin de revue de presse)

Article en intégralité ici